S'abonner
Constructeurs

BMW renouvelle son partenariat avec Getac

Publié le 24 janvier 2020

Par Nabila Albour
2 min de lecture
Le fabricant d'ordinateurs portables Getac propose désormais au constructeur allemand une large gamme d'applications, incluant les services R&D, la production, les activités logistiques pour les entrepôts et les diagnostics en atelier.
Getac a reçu une nouvelle commande importante du groupe BMW pour ses ordinateurs portables et tablettes.

 

Le constructeur allemand renouvelle son association avec le fabricant d'ordinateurs portables Getac. En effet, l'annonce s'inscrit dans le prolongement d'un partenariat technologique existant entre les deux sociétés, qui a permis à Getac de fournir des équipements au groupe BMW pour les essais de véhicules et désormais une large gamme d'applications, incluant les services R&D, la production, les activités logistiques pour les entrepôts et les études diagnostic en atelier.

 

Avec le renouvellement de cet accord, Getac a reçu une nouvelle commande importante pour ses ordinateurs portables et tablettes renforcées des séries S410, V110, F110, A140, UX10 et T800. Côté atelier, au sein du groupe BMW, l'ordinateur portable semi-durci S410 est utilisé pour effectuer des diagnostics des véhicules à un niveau d'exigence internationale.

 

Quatre modes tactiles avancés

 

Les principales caractéristiques comprennent une connectivité sans fil et filaire pour un accès direct aux données de diagnostic et aux tests rapides des véhicules, tandis que la technologie des écrans tactiles de Getac offre une bonne lisibilité, même en plein soleil. Quatre modes tactiles avancés (touché/pluie, gants ou stylo digital) permettent un traitement efficace.

 

Autre exemple, le système de prélèvement interne BVIS, l’écran clair de 14 pouces du Getac A140 et les lecteurs de codes à barres et RFID en option rendent l’enregistrement des données clés simple et efficace. Les solutions Getac sont également certifiées IP52 et IP65 pour une résistance à l'eau et à la poussière, offrant une tranquillité de manœuvre dans les environnements difficiles tout en répondant aux normes de qualité élevées de l'industrie automobile.

 

"Nous sommes très fiers de la nouvelle commande importante du groupe BMW. C'est un autre grand succès pour nous, d'autant plus que c'est aussi une reconnaissance de nos efforts continus pour soutenir nos clients et répondre au mieux à leurs attentes", explique Eric Yeh, directeur des ventes et des opérations chez Getac Technology GmbH. Pour rappel, Getac est une filiale clé de MiTAC-Synnex Business Group qui a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 38 milliards de dollars US.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle