S'abonner
Constructeurs

Audi impressionne

Publié le 3 février 2011

Par Alexandre Guillet
4 min de lecture
Désormais leader du segment Premium en Europe, Audi a une nouvelle fois battu son record de ventes mondiales à près de 1,1 million d’unités. Afin de renforcer ses leviers de développement et de détrôner BMW du trône mondial dès 2015, la marque a par ailleurs annoncé un investissement colossal de 11,6 milliards d’euros sur les quatre prochaines années !
En France, avec 52 520 ventes, Audi a dépassé BMW et Mercedes, une première. L’essentiel des volumes est réalisé par le duo A3-A4, mais les nouveautés, A1, A5 et Q5, sont aussi des contributeurs efficaces.

1092 400 ! Nouveau record de ventes mondiales pour Audi, au-delà de ses prévisions et pour une progression de 15 % par rapport à 2009. En Europe, marché historique du groupe, Audi parvient à faire fi du fléchissement global des ventes et affiche une croissance de 4,6 %, à 647 600 immatriculations. Sans avoir bénéficié de l’effet volume de l’A1 en année pleine, la marque dépasse d’ores et déjà BMW et Mercedes dans cette zone. L’A1 a d’a[...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle