S'abonner
Constructeurs

Arturo Fernandez devient directeur de Stellantis & You France

Publié le 8 février 2024

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Depuis le 1er février 2024, Arturo Fernandez est le directeur de la filiale de distribution des marques du groupe Stellantis en France. Il remplace à ce poste Louis-Marie Chevalier et se place sous la responsabilité de Roberta Zerbi, directrice de Stellantis & You.
Arturo Fernandez Stellantis & You
Depuis le 1er février 2024, Arturo Fernandez est le directeur de la filiale de distribution des marques du groupe Stellantis en France. ©Stellantis & You

Stellantis & You France accueille un nouveau directeur général depuis le 1er février 2024. Arturo Fernandez remplace Louis-Marie Chevalier à ce poste et reporte directement à Roberta Zerbi, directrice de Stellantis & You.

 

Arturo Fernandez poursuit donc sa carrière professionnelle dans la filiale de distribution du constructeur, en France. Carrière entamée dès 1993 au sein de la marque Peugeot en Espagne d'abord, en tant qu'auditeur interne, puis coordinateur des résultats financiers de la filiale espagnole.

 

Il y occupera différents postes y compris celui de directeur général des réseaux de distribution avant de prendre en charge la coordination et le développement des réseaux pour la France.

 

En octobre 2014, Arturo Fernandez deviendra directeur des investissements et du master plan de PSA pour la péninsule ibérique avant de prendre le poste, en juillet 2017, de directeur général de Stellantis Retail Belgique.

 

Dans sa précédente fonction, Arturo Fernandez était basé à Casablanca au Maroc en charge du développement et de la performance du réseau.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle