S'abonner
Constructeurs

Alpine ouvre un point dédié à l'après-vente

Publié le 12 octobre 2020

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Avec plus de 700 ventes, le Studio Alpine de Boulogne-Billancourt, entité de RRG, a décidé d'ouvrir un atelier dédié à l'après-vente.
RRG va ouvrir un centre Alpine dédié à l'après-vente à Boulogne-Billancourt.

 

"Le succès commercial d’Alpine en France depuis sa renaissance témoigne de la passion et de la fidélité de notre clientèle pour la marque. De cette confiance placée dans le réseau Alpine découle un devoir d’exigence en matière de service et d’après-vente. Ainsi, nous sommes fiers d’ouvrir cet Alpine Service dédié à l’entretien des véhicules Alpine actuels" explique Philippe Quetaud, directeur Alpine France, dans un communiqué.

 

Cet atelier dédié à l'entretien des A110 contemporaines va ouvrir ses portes le 19 octobre 2020 au 28 boulevard de la République, à Boulogne-Billancourt, en lieu et place d'un ancien Renault Minute. Clin d'œil historique puisque, de 1979 à 1995, le Centre Alpine Boulogne était situé à 150 mètres de là, au 120 rue Thiers. Il sera ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

 

Cette nouvelle adresse Alpine est rattachée au Studio Alpine de Boulogne-Billancourt (RRG) et sera capable d'assurer les opérations mécaniques mais surtout de carrosserie puisque rappelons que l'A110 actuelle a un châssis en aluminium. Ce point après-vente devenait une nécessité selon la marque alors que le Studio Boulogne a livré, à ce jour, plus de 700 Berlinette et poursuit son développement avec l'arrivée d'Alpine Mobility, mais aussi d'une activité occasion.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle