S'abonner
Constructeurs

Alfa Romeo en piste

Publié le 5 décembre 2012

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Pour la deuxième fois de l'année, Alfa Romeo ouvre les portes d'un grand circuit, en l'occurrence Le Castellet, à ses clients. Rendez-vous est pris pour les 14 et 15 décembre prochains.

En attendant la 4C qui sera dévoilée lors du prochain salon de Genève, les aficionados de la marque milanaise vont pouvoir se retrouver au Circuit Paul Ricard pour une nouvelle session des Alfa Romeo Experience Days.

En effet, après le succès des journées précédentes, qui se sont déroulées sur le circuit du Ceram, à Mortefontaine, au nord de Paris, Alfa propose quatre nouvelles sessions les 14 et 15 décembre prochains sur le fameux circuit varois.

Quelque 300 clients, invités par leur concessionnaire ou qui se seront inscrits sur le site alfaromeoexperiencedays.fr (45 euros), pourront découvrir ou redécouvrir les différents modèles de la gamme, mais aussi et surtout les essayer dans des conditions optimales afin de découvrir et comprendre l'intérêt des différents systèmes de sécurité active. Des ateliers spécifiques, sur le freinage d'urgence ou le contrôle de trajectoire, sont également prévus.

Après une session bien remplie, les plus chanceux pourront profiter à nouveau de la piste du Castellet à bord de la 8C Competizionne, aux mains d'un instructeur, puis terminer la journée en flânant entre des modèles anciens de la marque mis à disposition par le club Museo Vivo Provence.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle