Alain Le Meur succède à Nathalie Geslin chez Suzuki
Alain Le Meur rejoint Suzuki France en tant que directeur adjoint presse et relations publiques de l’activité automobile. Il quitte donc le service presse de Nissan West Europe au sein duquel il a officié pendant une dizaine d’année, et plus généralement un constructeur pour qui il a travaillé pendant près de 15 ans.
Ce passionné d’automobile sera chargé des relations presse, épaulé par Laure Rouault et Yann Bouffaut, mais aussi d’animer et de développer les nombreux partenariats conclus par la marque, notamment avec OC Sport Pen Duick (La Solitaire du Figaro, La Route du Rhum), Rêves de Gosse ou La Voix De l’Enfant.
A lire aussi : Suzuki S-Cross : de retour dans la course
"Je suis impatient de poursuivre dans cette voie alors que j’arrive chez Suzuki France dans une année charnière pour la marque et ses produits. C’est particulièrement le cas en matière d’électrification, avec une gamme hybride, qui rencontre déjà un franc succès auprès de nos clients. Et en 2022, ce succès va prendre une ampleur inédite : l’arrivée en janvier dernier du nouveau S-Cross Hybrid, et la commercialisation imminente du Vitara hybride auto-rechargeable, n’en sont que quelques exemples", s’enthousiasme-t-il.
Il succède dans ses nouvelles fonctions à Nathalie Geslin qui a décidé de prendre sa retraite après 16 années passées à la tête du service presse de Suzuki.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.