Vitesco Technologies renforce son siège toulousain
Deux ans après avoir pris son autonomie et avoir changé de nom, l'ex-division Powertrain de Continental, désormais baptisée Vitesco Technologies, ambitionne de devenir l'un des fers de lance de l'industrie de l'électromobilité. Spécialisée notamment dans les système de propulsion pour véhicules électrique, l'entreprise est à la recherche de nouvelles compétences dans l'Hexagone.
Vitesco Technologies lance ainsi une campagne de recrutement pour son siège social de Toulouse (31). 40 postes d’ingénieur en CDI sont à pourvoir dans différents pôles tels que l’ingénierie électronique, l’architecture système, la conception de chargeur haute tension embarqué, l’électrification, l’intelligence artificielle ou encore les systèmes d’information.
"Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre du développement de Vitesco Technologies en France. Les profils sélectionnés contribueront à la recherche et au développement de nouvelles solutions innovantes pour une mobilité plus propre et plus durable, note Jérémy Renou, responsable du recrutement. Notre groupe est engagé pour la diversité et souhaite s’entourer de femmes et d’hommes passionnés et de talent capables d’apporter et de partager leurs savoir-faire".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.