Valérie Labouré Hirsch nommée directrice financière du groupe Aramis
Aramis Group a annoncé la nomination de Valérie Labouré Hirsch au poste de directrice financière. A ce titre, elle siégera au comité exécutif. Elle succède à Fabrice Farcot, directeur financier par intérim d’Aramis Group depuis janvier 2022.
Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, co-fondateurs d’Aramis Group, déclarent : "Nous sommes ravis d'accueillir Valérie en tant que nouvelle directrice financière du groupe. Forte de 30 ans d'expérience à des postes de direction financière, Valérie sera un atout important pour accompagner le développement de notre groupe. En plus de sa forte expertise financière, elle apportera une contribution précieuse au déploiement de la stratégie du groupe".
A lire aussi : Aramis se heurte aux conditions du marché
Diplômée de l'ESCP Europe, Valérie Labouré Hirsch, 52 ans, rejoint Aramis Group avec 30 ans d'expérience dans le management et la transformation d’entreprises multinationales. Elle a débuté sa carrière en 1991 chez Arthur Andersen avant de rejoindre le groupe Nestlé Waters en 1993. Après avoir débuté dans l’équipe de contrôle de gestion de la filiale française Perrier Vittel France, elle a occupé pendant 25 ans de nombreux postes clés de direction au sein de la fonction finance.
Elle a ainsi travaillé comme analyste financière en charge des fusions et acquisitions, puis comme directrice financière de la zone "Other Europe", puis a pris la tête des opérations françaises de Watercooler Delivery pour finir responsable du corporate support et directrice du controlling du groupe Nestlé Waters.
En mai 2018, elle est devenue directrice générale en charge des finances et de l’IT de Nestlé France où elle a supervisé la définition et le déploiement de la stratégie de transformation du portefeuille, la réorganisation du marché et l'équipe finance & IT.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.