Thomas Léonard promu directeur commercial et marketing de Mazda France
Thomas Léonard (38 ans) est promu directeur commercial et marketing de Mazda France. Titulaire d’un Master Sup de Co Montpellier, il est entré au sein de la filiale française du constructeur japonais en 2006 après avoir débuté sa carrière chez Peugeot. Il a successivement occupé les fonctions de responsable planification et approvisionnements (2006-2009), de zone manager (2009-2012), de chef des ventes France (2012-2018) puis de directeur commercial jusqu’à cette fin d’année.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas Léonard a la charge de la stratégie commerciale et produit ainsi que de l’animation du réseau. Il est rattaché à Philippe Geffroy."Dans son nouveau rôle, il va nous permettre d'optimiser notre stratégie globale et de mieux nous adapter au nouvel environnement règlementaire", commente le président de Mazda France.
Thomas Léonard conserve logiquement sa place au sein du comité de direction qui se compose en outre de Philippe Geffroy, David Barrière (directeur de la communication et du digital), Laurent Thézée (directeur réseau et expérience client) et Olivier Toulouse (directeur financier et IT).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.