Ludovic Van de Voorde, nouveau directeur général de CGI Finance
Une page se tourne pour le CGI Finance, qui vient de nommer, le 1er septembre 2021, Ludovic Van de Voorde au poste de directeur général de la société de financement. Il remplace Jean-Hugues Delvolvé, qui occupait cette fonction depuis près de 10 ans.
Ludovic Van de Voorde était précédemment membre du comité de direction du Crédit du Nord en charge de la transformation, du marketing et de l'innovation. Le nouveau directeur général de CGI Finance a également occupé plusieurs postes de direction dans le réseau Crédit du Nord. Agé de 52 ans, ce dernier est diplômé de l'EM Lyon et de l'université Panthéon Assas.
Il sera accompagné dans ses fonctions par Philippe Demets, directeur général délégué, Jean-François Marchand, directeur automobile mais aussi Nicolas Hénard directeur bateau et Bertrand Dalle, directeur du regroupement de crédit.
Jean-Hugues Delvolvé, de son côté, ne va pas quitter le secteur automobile, mais a décidé de donner une autre orientation à sa carrière professionnelle. "Je quitte CGI Finance, confiant dans le professionnalisme de mon successeur. Et surtout CGI Finance va battre son record de production cette année et enregistre même une part de marché de 30 % sur le financement du véhicule d'occasion", fait remarquer Jean-Hugues Delvolvé. Ce dernier a travaillé chez CGI pendant près de 34 ans, occupant, selon ses propos, tous les métiers du commerce et du développement. Jean-Hugues Delvolvé n'a pas encore dévoilé son futur professionnel.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.