Le réseau Kia à la recherche de nouveaux vendeurs
Alors que la marque enregistre une forte croissance de ses ventes après neuf mois (+14,7%, 24845 immatriculations) et qu'elle profite d'un plan produit particulièrement riche – nouveau Sportage depuis janvier, Niro depuis juillet, Optima SW et hybride rechargeable depuis septembre, nouvelle Rio pour février 2017 –, Kia Motors France entend soutenir son développement avec l'appui de son réseau dont les équipes sont amenées à grandir.
La firme coréenne lance ainsi une campagne de recrutement au profit de ses concessions, dans le but de renforcer ses forces de vente et de gérer au mieux la commercialisation de tous ces nouveaux modèles. Débutée le 5 septembre, cette campagne se poursuivra jusqu'au 30 novembre et concernera 100 postes de conseillers commerciaux à pourvoir dès à présent en point de vente. Une seconde campagne verra le jour l'an prochain.
Avec l'appui d'un cabinet de recrutement spécialisé, les offres d'emploi sont disponibles via différents canaux de diffusion. Le site de la marque donne ainsi une place aux propositions disponibles dans ses 207 concessions, alors que le réseau professionnel Viadeo, le réseau social Twitter ainsi que les sites de recrutement généralistes et spécialisés dans l'automobile sont mobilisés durant toute la durée de l'opération.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.