S'abonner
Social

Le CNPA salué par le Cedap

Publié le 21 novembre 2018

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le jury du Centre d’études des directeurs d’associations professionnelles (Cedap) a décerné un prix au CNPA, ce 20 novembre 2018, à l'occasion de la 3e édition de ses trophées.

 

Il concourrait pour le prix Relations adhérents, il a finalement reçu le Grand Prix du Jury 2018. Ce 20 novembre 2018, le CNPA a été récompensé pour l'ensemble de son œuvre par le jury du Centre d’Etudes des Directeurs d’Associations professionnelles (Cedap). Regroupant tous les dirigeants d’organisations patronales, représentant tous les secteurs d’activité de l’économie française, le Cedap a souhaité mettre en lumière, pour cette troisième édition, les actions innovantes et responsables menées par les associations professionnelles pour le développement des entreprises et métiers qu’elles représentent.

 

Le travail d’innovation mené par le CNPA en faveur des start-up de la mobilité à travers le Moove Lab, le programme d’accélération lancé il y a un an à Station F, a particulièrement été souligné par l’ensemble des membres du jury. "C’est avec grand plaisir et avec une immense fierté que le CNPA reçoit ce Grand prix du Jury décerné par le Cedap. Notre organisation professionnelle est en phase avec son temps : au-delà de l’essentiel travail de représentation de la cinquième filière économique de France, c’est surtout le travail réalisé pour préparer l’avenir qui est ici récompensé, a commenté Xavier Horent, délégué général du CNPA. Le CNPA est la seule organisation professionnelle présente à Station F. Le Moove Lab est plus qu’un programme d’accélération pour les start-up : c’est une accélération pour toute la filière, au service d’une mobilité plus propre, plus accessible, plus connectée. Ce prix, c’est également une forte reconnaissance pour l’ensemble de nos équipes et de nos adhérents qui portent au quotidien les valeurs incarnées dans notre projet d'entreprise."

 

Ouvertes à toutes les associations professionnelles adhérentes ou non du Cedap, le concours comprenait six catégories lors de cette édition 2018 : le prix de la Stratégie de communication, le prix Relations adhérents, le prix Influence, le prix Management RH, le prix Coup de cœur du public et le Grand prix du Jury. Un jury présidé par Pascal Perrineau, politologue et professeur émérite à Sciences Po Paris, et composé de journalistes, d'économistes, de parlementaires, et de personnalités publiques. 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle