L'assocation Wave lance les Trophées de la mixité dans l'automobile
Valoriser les entreprises qui font de la mixité un véritable enjeu de développement dans leur organisation. C'est l'objectif des Trophées de la mixité dans l'automobile et la mobilité organisés pour la première fois par l'association Wave.
Plusieurs trophées seront remis (Index égalité salariale femmes-hommes, Féminisation globale France, Progression France, Top management Europe), et tous se basent sur des critères précis de mixité relevés par Ethics & Boards et de l'index de l'égalité salariale femmes-hommes mis en place par le ministère du Travail. D'ailleurs, ce trophée sera remis par Muriel Pénicaud, ministre du Travail, lors de la cérémonie qui se déroulera le 5 mars 2020 à la PFA (Plateforme de l'automobile) à Paris.
Mais en parallèle, un trophée "coup de cœur" sera décerné, récompensant la meilleure initiative ou innovation mise en place en faveur de la mixité et ayant généré des résultats probants. L'association Wave lance donc un appel à candidatures pour ce trophée "coup de cœur".
Toutes les entreprises du secteur sont concernées (de la start-up au grand groupe en passant par les associations). Pour participer, il suffit d'envoyer à Wave une présentation de 4 slides, expliquant son projet, son caractère innovant et ses résultats. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 17 février 2020.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.