Jacques-Édouard Daubresse rejoint le groupe Mary
Après plus de deux années à la direction générale du Groupement des concessionnaires Peugeot (GCAP), Jacques-Édouard Daubresse rejoint donc le groupe Mary d'ici fin 2024 au poste de secrétaire général.
"Je suis très heureux de rejoindre le groupe Mary qui se situe aujourd’hui à un très haut niveau de performance. Je remercie François Mary ainsi que Victor et Charles Mary pour leur confiance", a-t-il déclaré dans un communiqué.
Le 24 octobre 2024, le groupement avait annoncé son remplacement par Louis-Marie Chevalier. L'attente de son nouveau poste n'aura donc été que de courte durée. Il rejoint ainsi le groupe présidé par François Mary, avec qui il a travaillé depuis 2022.
"L’arrivée de Jacques-Édouard Daubresse à nos côtés est une bonne nouvelle pour l’entreprise. C’est un homme de terrain et de dossier qui va renforcer notre direction et accompagner le groupe dans son développement et sa transformation afin d’affronter les défis de demain. Nous sommes à une époque charnière où nous devons nous entourer des meilleurs talents", a indiqué François Mary.
Jacques-Édouard Daubresse sera donc également aux côtés de Christophe Bergerand, directeur général du groupe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.