Gerrit Heimberg, nouveau patron de la marque Volkswagen en France
Jeu de chaises musicales au sein de Volkswagen : Pierre Boutin, jusqu’ici et depuis novembre 2017, directeur de la marque en France, a été nommé président et CEO de Volkswagen Group Canada. Pour le remplacer, le groupe a nommé Gerrit Heimberg, qui prendra ses fonctions à compter du 2 janvier 2020.
Gerrit Heimberg est titulaire du "Diplom-Kaufmann Marketing and International Management" de l’Université de Münster en Allemagne. Il a débuté sa carrière dans le secteur bancaire avant d’intégrer Volkswagen AG à Wolfsburg en 2002 dans le domaine de la stratégie marketing. Il est ensuite devenu, en 2005, responsable des ventes pour la région France et Réunion.
En 2008, il a rejoint Volkswagen Group France en qualité de responsable produit, planification et promotion des ventes avant d’être nommé responsable des ventes Europe pour les marchés Angleterre, Pays-Bas, Suisse, Pologne, Irlande et Islande. Depuis 2016, il occupe le poste de directeur de la marque Volkswagen au sein de Volkswagen Group Ireland.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.