S'abonner
Social

Gemy renforce ses équipes bretonnes

Publié le 19 mars 2019

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution annonce de nouveaux mouvements au sein des directions de ses sites de Saint-Brieuc, Lorient et Pontivy.
Xavier Becquart devient le nouveau directeur de Gemy Saint-Brieuc.

 

Depuis le 4 mars 2019, Xavier Becquart est le nouveau directeur de la concession Peugeot Gemy de Saint-Brieuc (22). Agé de 49 ans, il est un nouveau venu dans l'univers du groupe Gemy.

 

Diplômé de l'école des cadres de Paris, il a débuté sa carrière en 1993 comme vendeur dans la filiale Peugeot de Nantes où il fut successivement formateur, adjoint et chef des ventes. En 2000, il quitte le constructeur pour entrer dans le réseau privé et notamment chef des ventes au sein de Peugeot Valence puis directeur commercial VW à Pornic. En 2005, il reprend l’agence Volkswagen de Pornic. En 2016, après la revente de cette dernière, Xavier Becquart retourne dans une filiale Citroën à Dunkerque.

 

Il succède ainsi à Jean-François Trancoso à la tête de la concession briochine. Ce dernier est nommé directeur de Gemy Lorient (56). Agé de 48 ans, Jean-François Trancoso a débuté sa carrière en qualité de vendeur secteur et hall à Nantes, puis chef des ventes, centralisateur et directeur de concessions en Vendée, dans les Deux-Sèvres et les D.O.M. Sa nomination à Lorient permet à Cyrille Le Calvez, 42 ans, de devenir directeur du site de Pontivy (56).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle