Christophe Mandon nommé directeur des ventes d'Opel-Vauxhall
Après la nomination de Florian Huettl à la tête d'Opel-Vauxhall, le 1er juin 2022, le poste de directeur des ventes de la marque au niveau monde était vacant. Mais, dès le 1er septembre 2022, la fonction sera occupée par Christophe Mandon qui a réalisé l'essentiel de sa carrière professionnelle au sein du groupe PSA et Stellantis.
Ce dernier occupait notamment le poste de responsable de la gestion commerciale de toutes les marques du groupe Stellantis dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique. Titulaire d'un diplôme de politique internationale de l'Institut d'études politiques de Lyon et d'un master en vente et marketing de l'EM Lyon Business School, Christophe Mandon a également été PDG du groupe PSA pour l'Espagne et le Portugal.
Développer la marque Opel à l'international
"Opel et Vauxhall sont des marques riches en traditions que je serai fier de représenter. Nous continuerons à faire avancer notre offensive en matière d'électrification. Nous avons d'excellents nouveaux produits comme Mokka, Grandland et Astra, et avec nos partenaires commerciaux, nous voulons ravir nos clients", a-t-il avancé dans un communiqué.
Il rapportera directement à Florian Huettl, qui a déclaré vouloir "poursuivre la croissance durable en Europe et développer des opportunités internationales supplémentaires", notamment grâce à l'expérience à l'international de Christophe Mandon.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.