S'abonner
Social

Bram Schot nommé président du conseil d’administration d’Audi AG

Publié le 12 décembre 2018

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le conseil de surveillance d’Audi AG a nommé Bram Schot au poste de président du conseil d'administration à compter du 1er janvier 2019. Depuis juin 2018, il dirigeait la société en tant que CEO par intérim.

 

Bram Schot, 57 ans, sera le nouveau président du conseil d’administration d’Audi AG à compter du 1er janvier 2019 en remplacement de Rupert Stadler, qui a quitté le groupe en octobre dernier. Il chapeautera à ce titre la marque Audi ainsi que Ducati, Lamborghini et Italdesign Giugiaro. Il continuera temporairement à assumer en parallèle la responsabilité des ventes et du marketing du conseil de direction.

 

Né aux Pays-Bas, Bram Schot a rejoint le groupe Volkswagen en 2011 pour superviser les projets stratégiques des ventes du groupe. Il devient en 2012 responsable du marketing et des ventes au sein du conseil de direction de Volkswagen Commercial Vehicles, puis membre du conseil de direction des ventes et du marketing d’Audi AG en septembre 2017. Le 19 juin 2018, il avait été nommé président du conseil de direction par interim.

 

"En tant que président du directoire d’Audi, Bram Schot va jouer un rôle encore plus important au sein du groupe. Sa longue expérience lui permettra d’affirmer les ambitions premium d’Audi et de mener la marque vers le succès, dans le respect de sa mission Vorsprung durch Technik", explique Herbert Diess, président du conseil de surveillance d’Audi et président du directoire de Volkswagen.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle