S'abonner
Social

Aurélie Jouve prend les rênes d’Equip Auto

Publié le 22 octobre 2021

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Directrice de la communication de la Fiev, Aurélie Jouve prend également la direction du salon Equip Auto. Philippe Baudin reste président de la biennale dédiée à l’après-vente automobile.
Aurélie Jouve, nouvelle directrice d’Equip Auto.
Aurélie Jouve, nouvelle directrice d’Equip Auto.

Equip Auto a une nouvelle directrice : Aurélie Jouve a en effet été nommée aux manettes du salon organisé par la Fiev et la FFC. Cette dernière succède ainsi à Hervé Gros, qui avait lui-même pris le relais de Mario Fiems au cours de l’été.

 

Diplômée de l’IMS Nantes, Aurélie Jouve a démarré sa carrière en 2000 dans la presse médicale, au service marketing des Editions Masson, avant d’intégrer deux ans plus tard le groupe PG Promotion, spécialisé dans l’organisation d’évènements professionnels, avec la responsabilité de la communication et des opérations spéciales.

 

Dès 2007, elle rejoint le groupe Comexposium où elle prend la direction de la communication pour les marchés emballage, après-vente auto, transport et logistique. Elle y reste jusqu’à fin 2018 avant d’intégrer, six mois plus tard, la Fiev en tant que responsable communication.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle