Yacco et Mercedes : une lubrification au diapason
Formulée à base de PAO (polyalphaoléfines), la toute nouvelle huile 100 % synthèse Lube Me 0W-40 de Yacco affiche des performances répondant ou dépassant les exigences de nombreux constructeurs automobiles. Outre le fait d’avoir été développée pour les moteurs essence de dernière génération, elle est surtout imposée sur les derniers modèles hybrides de Mercedes, à savoir ceux de la Classe C (C300e/C400e) après 2021, ceux de la Classe E (E 300e/400e de 2023), ainsi que sur le GLE 400e de 2023.
En cours d’homologation Mercedes MB-Approval 229.52, la Lube Me 0W-40 (un grade de viscosité pas si courant) répond également aux spécifications ACEA C3, API SP et MB 229.51. Sur le plan des propriétés et des avantages, cette huile offre une résistance accrue aux hautes températures et à l’oxydation, garantissant par là une très bonne protection du moteur, même sur des intervalles de vidanges étendus.
A lire aussi : Yacco en phase avec les constructeurs français
Dotée d’une excellente stabilité au cisaillement pour un maintien des viscosités dans le temps, la Lube Me 0W-40 facilite également les démarrages à froid, y compris à très basses températures. Enfin, ses propriétés détergente et dispersante permettent de garantir une propreté moteur dans les conditions extrêmes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.