Wyz Group inaugure son nouveau siège
Après avoir rassemblé, début septembre 2022, ses salariés autour d'un nouveau projet sportif un peu fou (réaliser un triathlon en relai sur plusieurs jours), Wyz Group les a convié, le 6 octobre dernier, pour un autre évènement tout aussi fédérateur mais au cours duquel les chaussures de running avaient laissé place aux smokings. La société spécialisée dans les solutions digitales pour le monde du pneumatique a en effet inauguré son tout nouveau siège social à Compiègne (60).
A lire aussi : Wyz et CaRool rendent la route des flottes plus sûre
Imaginés et bâtis autour de quatre dimensions fortes – artistique, digitale, écologique et sociale – ces nouveaux bureaux éco-responsables s'étendent sur 800 m2, auxquels il convient de rajouter une salle de sport de 200 m2 partagée avec la société Trelleborg. Fidèle à ses principes, Pierre Guirard, président-fondateur de la société, a souhaité créer un lieu favorisant le bien-être des salariés et la cohésion d'équipe.
Du beau monde pour l'inauguration
Pour l'occasion, le dirigeant avait convié l'ensemble de ses 60 collaborateurs mais aussi quelques personnalités comme Philippe Marini, président de l'agglomération de la région de Compiègne, ainsi que de ses associés, dont Jean-Michel Aulas, actionnaire historique de Wyz Group.
A lire aussi : Wyz Group digitalise l'offre pneus d'Emil Frey France
Ce développement intervient à un moment fort de l'histoire de l'entreprise. Fondée il y a 13 ans, celle-ci rayonne aujourd'hui dans sept pays européens et présente une croissance moyenne annuelle de 33 % sur la dernière décennie. En 2021, son chiffre d'affaires s'est élevé à 113,6 millions d'euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.