Würth contrôle la consommation des produits de lavage
Développé par Würth, le lavage connecté Orsy E-Wash est un boîtier connecté au système de pulvérisation, le "kit venturi", qui mesure en temps réel la consommation de tous les produits qui lui sont reliés (shampoing, auto-séchant…) lors du lavage d’un véhicule. Cette solution permet ainsi de garder un œil sur les consommations périphériques du lavage et de pouvoir les maîtriser.
Parallèlement, le concept de Würth offre une meilleure gestion des stocks. En effet, une alerte est générée lorsqu’un fût arrive à un niveau critique. Le seuil d’alerte est déterminé au départ avec le client, et le conseiller commercial reçoit directement un avertissement lorsqu’une commande s’avère nécessaire. Une démarche en mesure d’éviter les ruptures de stocks et les surstocks.
Destiné plus particulièrement aux concessionnaires automobiles, l’Orsy E-Wash s’inscrit pleinement dans une démarche QSE dans la mesure où il permet de maîtriser les rejets des eaux usées tout en réduisant les risques d’accidents des salariés en maîtrisant les dilutions. De quoi avoir sa place dans la gestion globale de la qualité au sein d’une entreprise.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.