Wim Deckx prend les rênes de ZF Aftermarket en France et au Benelux
Wim Deckx (53 ans) a été nommé à la tête de ZF Aftermarket pour la France et le Benelux. Il prend le relais de Raphaël Amat Macia, qui prendra sa retraite après avoir assuré une transition avec son successeur.
En tant que nouveau responsable de l'aftermarket dans ces régions, Wim Deckx collabore étroitement avec Juri Wagenleitner, qui supervise la région Europe. Ensemble, ils s'efforceront de renforcer la stratégie de ZF en matière de service client, avec un focus particulier sur l'optimisation des processus logistiques, l'amélioration de la disponibilité des produits et le déploiement de solutions digitalisées couvrant l'ensemble des secteurs d'activité de l'entreprise.
A lire aussi : ZF tient sa première usine "zéro émission" en Europe
Diplômé en génie mécanique et en administration des affaires de l'Université d'Anvers, Wim Deckx a commencé sa carrière chez Hansen Transmissions en 2006. Lorsque ZF a acquis l'entreprise en 2011, il a gravi les échelons, assumant des rôles clés, dont celui de key account manager pour ZF Wind Power et de vice-président des ventes pour l'Asie. En 2015, il a rejoint ZF Aftermarket pour se concentrer sur les applications hors automobile, avant de diriger les départements non automotive et équipements d'origine.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.