S'abonner
Services

WashTec à fond sur la connectivité

Publié le 20 septembre 2022

Par Marc David
2 min de lecture
WashTec profitera sa présence à Equip Auto pour mettre l'accent sur divers concepts relatifs à la digitalisation et à la durabilité, des points en mesure de développer avec succès l'activité du lavage.
Présenté à Equip Auto 2019, le SmartCare tiendra à nouveau la vedette sur le stand de WashTec, d'autant qu'il bénéficiera de nouvelles options flexibles.

Mettre les exploitants dans les meilleures conditions pour affronter l'avenir avec des innovations telles que le portique SmartCare, l'application de contrôle intelligent SmartSite, le package de solutions à distance myWashTec.com et bien d'autres produits et solutions, voilà résumée sur quoi tiendra la présence de WashTec (stand 1M026) à cette édition 2022 d'Equip Auto.

Dans ce registre figurent en premier lieu les nouvelles options flexibles et les nouveaux services de connectivité du portique SmartCare présenté en avant-première à Equip Auto 2019. Par le biais du concept "my.carwash", il est question ici d'accès à distance, de surveillance à distance (nombre de lavages, niveaux de remplissage de produits chimiques, chiffres de consommation, etc.) et de contrôle à distance (modification des paramètres tels que les programmes nouveaux ou existants, configuration de l'affichage graphique du terminal de commande, etc.).

Des services à distance intelligents

 

Dans le même registre figure SmartSite, la plateforme simple, pratique et claire pour la surveillance et le contrôle intelligents des stations de lavage, accessible à partir d'un smartphone ou d'une tablette. Outre les informations en temps réel de l'état du matériel, ce concept permet notamment d'obtenir un aperçu mensuel par e-mail des données de rentabilité, des données de consommation et d'utilisation.

Autre solution d'avenir, "my.service". Avec les services à distance intelligents et le technicien digital avec fonction vidéo, les exploitants peuvent dans de nombreux cas être aidés immédiatement via un accès à distance, c'est-à-dire sans intervention du technicien sur place. Si nécessaire, toutes les pièces de rechange requises sont identifiées et envoyées à distance, avec à la clé une économie de temps, d'argent et de CO2.

Le recyclage plus que jamais à l'ordre du jour

 

Toujours côté matériels, Washtec présentera à nouveau son système de recyclage "AquaPur Modular" avec un grand choix d'options. Rappelons que ce système de récupération d'eau convient aux portiques standards, simples ou doubles, aux installations de lavage de VUL et aux chaînes de lavage courte, et ce d'autant plus que le concept modulaire permet d'adapter l'installation à chaque site.

Et puis, au-delà de l'aspect équipement, le leader du lavage ne manquera pas de mettre en avant sa marque de produits chimique Auwa, via les gammes Auwa Green Car Car et TecsLine (haut de gamme) synonymes d'efficacité et de protection de l'environnement. Outre leur durabilité certifiée, ces produits se caractérisent par des concentrés élevés pour une consommation optimisée et des volumes de transport réduits.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle