Waat nomme Guillaume de Roquefeuil à la direction de l'expérience client
La structuration de Waat progresse. Le spécialiste français des services d’installation, de maintenance et de supervision d’infrastructures et bornes de recharge pour véhicules électriques a annoncé la création d'une direction de l’expérience client. Un département à la tête duquel se trouvera Guillaume de Roquefeuil.
"Sa vision et sa maîtrise des écosystèmes digitalisés nous seront d’un grand soutien dans la construction d’une expérience client fluide, intuitive et efficace", a commenté Patrick Kic, président de Waat, au sujet de cette nouvelle recrue. Guillaume de Roquefeuil fait valoir une expérience de 25 ans.
Il a en effet commencé son parcours professionnel en 1998 au ministère des Affaires Etrangères, en tant que responsable de projets de construction au Vietnam. Deux ans plus tard, en France, il se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec pour projet de lancer la première place de marché dédiée aux acteurs de la construction et du BTP.
Outre le fait de d'ouvrir et de développer la filiale chinoise de BravoSolution, cabinet international leader en conseil et solutions achats, Guillaume de Roquefeuil prend des fonctions au sein de la Chambre de commerce de l’Union Européenne en Chine.
En 2013, il fonde Jobedin, une plateforme digitale RH pour le marché de l’emploi chinois. En 2015, il crée EuroPass, une société spécialisée dans la définition de stratégie de communication et dans les solutions digitales B2C ciblant les touristes chinois.
Dans le cadre de ses fonctions de directeur de l’expérience client, Guillaume de Roquefeuil mettra son expertise marketing au service de Waat. Compte tenu de la dynamique de croissance de l'entreprise sur le marché des particuliers, la capacité à avoir une approche centrée sur le consommateur deviendra un atout majeur.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.