S'abonner
Services

Un nouveau site pour Ceccato

Publié le 20 septembre 2022

Par Marc David
2 min de lecture
Afin de renforcer encore sa lisibilité et celle de son réseau de distribution sur le territoire français, le fabricant italien Ceccato a lancé un nouveau site dédié à ce marché.
Hybride comme le montre ce visuel ou Freetouch, l'Hydrus représente le cheval de bataille de Ceccato.

Egalement présent à Equip Auto sur le secteur réservé au lavage, Ceccato ne manquera pas d'exposer sur son stand (1M030) ses nouveaux portiques Hydrus Hybride et Freetouch, déjà présentés à Bologne. En particulier, ce dernier permet au fabricant italien de s'affirmer également sur le segment des portiques sans contact (et donc sans brosses), plutôt en vogue actuellement. Il est doté de pas moins de 48 buses HP inox de type Hydraflex.

 

Mais, au-delà de l'aspect matériel, Ceccato étrennera sur le salon son tout nouveau site Internet, avec l'objectif de renforcer encore son image et sa visibilité, ainsi que celle de son réseau de distribution sur le territoire français (une douzaine de distributeurs couvrant l'ensemble du territoire).

 

Concrètement, ce nouveau site très moderne et particulièrement "aéré" permet au professionnel d'accéder non seulement à toute la gamme de produits proposés par Ceccato et aux grandes nouveautés tels les portiques Hydrus Hybride et Freetouch, mais aussi à de nombreuses rubriques conseils et guides pratiques sur la station de lavage. Le professionnel exploitant y retrouvera également les services d'accompagnement proposés sur la préparation d'un projet, le permis de construire, le financement ou encore la rentabilité. Dans l'onglet "nos réalisations", Ceccato offre également la possibilité de visualiser de manière très concrète les nombreuses réalisations du réseau sur l'ensemble du territoire.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle