S'abonner
Services

Uber et BNP Paribas ensemble pour une plateforme VO

Publié le 7 novembre 2018

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Embarqués dans une stratégie de collaboration depuis le mois de septembre, Uber et BNP Paribas Personal Finance ont annoncé le lancement d'une plateforme VO pour les chauffeurs de VTC, approvisionnée par Distinxion.

 

Uber et BNP Paribas Personal Finance ne s'arrêtent pas. Après avoir accouché d'une solution de LOA à des conditions avantageuses destinée aux chauffeurs de la plateforme de VTC, les deux partenaires ont annoncé, ce 29 octobre 2018, avoir inauguré une plateforme de commercialisation de véhicules d'occasion, toujours à destination des professionnels du transport. Une initiative qui, pour mémoire, est dictée par le fait que 50 % des chauffeurs optent pour un VO, plus facile à financer.

 

Quel type de produit trouveront-ils sur le site Internet dédié ? Uber et BNP Paribas Personal Finance entretiendront un stock constitué de véhicules d’occasion récents ou badgés "zéro kilomètre". Des véhicules fournis par Distinxion, qui assurera une diversité multimarque (Peugeot, Volkswagen, Opel, BMW…). Surtout, ils bénéficieront tous d'une garantie de douze mois minimum, de 100 points de contrôle réalisés par des professionnels du réseau national et la certification de n'avoir jamais été accidentés.

 

Au démarrage de l'activité, le site développé par Uber et BNP Paribas recense une cinquantaine de produits, dont les prix devraient varier entre 14 000 et 50 000 euros, à en croire les premières offres affichées. Pour y accéder, les chauffeurs VTC utilisant l’application Uber se rendront directement sur la plateforme en ligne. Les objectifs de ventes de ce nouveau canal n'ont pas été communiqués.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle