Sara entre chez SGS
Avec Sara, les deux opérateurs réseaux Auto Sécurité et Sécuritest apportent un nouveau service aux gérants de centre, notamment ceux qui travaillent seuls ou à deux dans leur affaire. Concrètement, une téléopératrice prend les appels du centre et gère directement son agenda en ligne. Ceci pour conserver un accueil téléphonique de qualité, et simplifier le travail des contrôleurs en leur évitant de quitter leur poste plusieurs fois par jour, durant leurs visites obligatoires.
Un enjeu important, à plus d'un titre. En effet, 72% des prises de rendez-vous se font encore par téléphone, et les clients sont particulièrement sensibles à l'accueil qui leur est réservé. Autant faire en sorte que la réponse soit ainsi rapide et de qualité.
Par ailleurs, ce temps économisé à ne pas répondre au téléphone peut être mis à profit pour pratiquer une à deux visites supplémentaires par jour, ce qui n'est pas négligeable dans un contexte global de recherche permanente de plus de rentabilité pour les centres.
L’assistance Sara sera soustraitée à Webhelp Télésecrétariat, (n°2 de la relation client en France), et permettra de prendre en charge les appels téléphoniques sur de larges plages horaires (jusqu’à 20h en semaine) quand le centre de contrôle technique ne peut pas assurer lui-même son secrétariat.
Toutefois, le transfert d’appels vers Sara peut se faire sous trois formes : le "transfert partiel" qui permet de prendre le relai lorsque le centre est fermé, le "transfert en débordement" dès que la ligne est saturée ou en cas de non-réponse et, enfin, le "transfert total" qui permet de transmettre l’ensemble des appels du centre aux téléopératrices Sara.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.