Odopass associe les experts automobiles à ses rapports d'historique
Les déceptions sont parfois de taille pour les clients des éditeurs de rapports d'historique de véhicules d'occasion. Faute d'éléments concrets, ils ne trouvent pas toujours les réponses à leurs questions. Pour solutionner cette problématique, Odopass a créé un accès direct aux experts automobiles ayant été missionnés sur des dossiers de sinistres antérieurs.
Dans les faits, en complément du carnet d’historique sur l’application, la start-up fondée par Ghislain Trabichet et Christophe Potron met à portée de main de ses utilisateurs, d’une part, le suivi des principales étapes relatives à la gestion des dossiers d’expertise et, d’autre part, l’accès aux coordonnées des experts automobiles missionnés pour la prise en charge des réparations par l'assurance.
A lire aussi : La Maif rejoint l'écosystème VO d'Odopass
"Outre la mise à disposition d’un outil pratique et sécurisant, cette fonctionnalité a aussi vocation à valoriser l’intervention des experts automobiles. Eux aussi souhaitent participer à la transparence et faire bouger les lignes. Il s’agit d’une première étape vers une relation plus interactive avec les experts eux-mêmes", apprécie Ghislain Trabichet. En cas de refus de collaboration de l'expert, l'utilisateur du service Odopass peut demander le nom du réparateur pour se tourner vers ce dernier pour obtenir les informations à transmettre au futur acquéreur du véhicule.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.