Nicolas Bouvier et Xavier Diry, promus au sein de Dekra SE et Dekra Automotive SAS
Dès le 1er janvier 2017, Xavier Diry devient directeur général de Dekra Automotive SAS de la région Europe du Sud-Ouest et succède à Nicolas Bouvier nommé au poste d’Executive vice-président de la division contrôle technique de Dekra SE.
Nicolas Bouvier, executive vice-president de la nouvelle division contrôle technique au niveau mondial
Nicolas Bouvier, jusqu’à présent président de Dekra Automotive SAS à la tête des activités Automotive du groupe Dekra pour le sud-ouest de l’Europe (France, Espagne, Portugal, Maroc), devient executive vice-president de la nouvelle division contrôle technique au niveau mondial.
En 2007, Nicolas Bouvier a rejoint Dekra Automotive en tant que directeur réseau et marketing. En 2010, il est nommé président du réseau, puis directeur général de Dekra Automotive SA en 2014. Il dirigeait alors l’ensemble des activités automobiles du groupe pour la zone France, Espagne, Portugal et Maroc : contrôle technique, gestion de flottes VO, expertise, gestion de sinistres pour le compte d’assureurs, centre de tests et d’essais.
Il est remplacé au poste de directeur général de Dekra Automotive SAS de la région Europe du Sud-Ouest par Xavier Diry. Xavier Diry a rejoint Dekra en 2011 lors du rachat d'AutoContact. il se voit confier alors le poste de directeur France de Dekra.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.