Myriam Lhermurier Boublil devient directrice de la communication de Wallbox
Myriam Lhermurier Boublil rejoint Wallbox. Le fabricant espagnol de bornes de recharge pour véhicules électriques lui confie le rôle de directrice de la communication et des relations publiques. Un département que la française aura pour première mission de fonder et de structurer.
Une fois en place, il s'agira de renforcer la communication de l'entreprise à l'international et de positionner Wallbox comme un leader de la mobilité électrique. Pour mémoire, le groupe de 1 200 employés, cofondé et présidé par Enric Asunción, est déployé dans 113 pays. Il finance sa croissance grâce à son introduction à la bourse de New-York.
A lire aussi : Wallbox et Uber étendent leur partenariat à sept pays européens
Diplômée en commerce international avec un Master en communication du Celsa Sorbonne Université, Myriam Lhermurier Boublil fait valoir une expérience de 25 ans dans le domaine de la communication et des affaires publiques. Son début de carrière s'est fait en agences de publicité et de relations publiques en France, en Espagne, en Israël et aux États-Unis.
Elle a ensuite rejoint Google en 2004, où elle a formé et dirigé les équipes pendant 7 ans en Europe et au Moyen Orient, puis 7 autres années en Asie. Elle a ensuite dirigé depuis Singapour, la communication internationale de PayPal, avant de s’installer à Barcelone pour rejoindre Domestika en tant que vice-présidente de la communication à l'échelle du monde.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.