MyPeugeot intègre l'Apple Store
Il aurait été étonnant que l'application développée par Business lab ne se lance pas sur l’Apple Store. Depuis cette semaine, les clients Peugeot détenteurs d'un smartphone sous iOS peuvent désormais télécharger MyPeugeot sur leur terminal pour utiliser les différents services proposés par le constructeur.
Mais outre les fonctionnalités connues (guide d’utilisation du véhicule, alertes plan d’entretien et contrôle technique, gestion du contrat de service, recherche et informations sur les concessionnaires, offres et partenariats exclusifs…), MyPeugeot profite de ce lancement pour ajouter une inédite rubrique, Around My Peugeot. Cette dernière vient en effet enrichir l'expérience avec les calculs et enregistrements d’itinéraires, la recherche de points d’Intérêt et la localisation du véhicule, soit une intelligente agrégation de ce qui peut se trouver dans d'autres applications.
Gratuite, MyPeugeot va prochainement dépasser les frontières françaises pour être déployée chez nos voisins, ont fait savoir les équipe de Business lab. Toutefois, s'ils sont unanimement convaincus de son intérêt, les d'utilisateurs pointent des disfonctionnements et regrettent l'absence des anciens modèles dans la bibliothèque, à en croire les avis déposés, encore récemment, sur le portail Google Play, le magasin d'applications d'Android.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.