Mathilde Lemoine prend la direction du développement de Moba
Mathilde Lemoine prend de nouvelles fonctions chez Moba. Le fournisseur de boîtiers d'analyse de l'état de santé des batteries de voitures électriques lui confie les rênes du développement de l'activité. Cette fonction était précédemment assurée par Thomas Mulon qui a rejoint Arts Energy.
Une promotion logique pour celle qui évolue chez Moba depuis février 2020. Entrée en qualité de responsable des ventes, Mathilde Lemoine intervenait auprès des grands comptes depuis janvier 2021. Désormais, elle aura pour mission d'aller nouer des accords stratégiques pour faire entrer le logiciel d'analyse dans des processus de remarketing de voitures d'occasion.
Au cours des derniers mois, Moba a été sélectionné par Starterre et Carizy. Avant cela, Aramisauto avait validé le système pour ses centres de reconditionnement. Il y a tout juste un an, l'entreprise française fondée par Guillaume Hébert a été la toute première en Europe a obtenir la certification CARA Approved Battery Health Check, du nom de l'organisme qui entend faire autorité en la matière.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.