Madic Wash pense aux concessionnaires
Simplicité, efficacité et fiabilité, voilà les trois critères généralement demandés par les concessionnaires et autres garagistes lorsque le moment est venu d’investir dans un nouveau portique à brosses. C’est en tenant compte de cette demande que Madic Wash (ex Tsunamo), la filiale Lavage du groupe Madic, propose une configuration spécifique de son portique S4, sous la dénomination S4 Pro Secure High-Tech.
Créé spécifiquement pour les besoins à usage interne des ateliers, ce portique dispose d’un châssis en acier galvanisé et verni, avec un rivetage haute résistance type aéronautique et une boulonnerie en acier inox. Configuré en deux programmes (lavage aller-retour y compris lavage roues avec brosses de 21’’, séchage horizontal et latéral) avec deux réserves de produits chimiques et l’application d’une cire déperlante avant le séchage, il autorise une grande capacité de passage (largeur 2,52 m ; hauteur 2,30 m).
Déterminant une utilisation simple et accessible (pupitre de commande de démarrage à bouton) tout en conservant un niveau élevé des systèmes de sécurité et de contrôle des déplacements, le S4 Pro Secure High-Tech peut traiter jusqu’à 15 à 20 véhicules par heure. Disponible à un niveau de prix compris entre 30 000 et 35 000 euros HT en fonction des options, ce portique dispose déjà de jolies références, en particulier les groupes Emil Frey France, Gueudet et Dubreuil.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.