S'abonner
Services

Le salon de l'Auto ? Ce n'est pas qu'à Paris…

Publié le 10 octobre 2016

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Si la grand-messe de l'automobile se déroule en ce moment même dans la capitale, d'autres événements plus locaux ont aussi le droit de cité, comme c'est le notamment le cas en Bretagne ou dans le Tarn…

 

Le Mondial de l'Automobile ? Oui, c'est bel et bien à Paris qu'il se déroule, et ce jusqu'au 16 octobre prochain. Difficile de passer l'événement sous silence. Cela dit, d'autres salons dédiés à l'automobile ont lieu aux quatre coins de l'Hexagone en parallèle de la fête "parisienne".

 

Ainsi, dès vendredi prochain et ce pendant trois jours, la chambre de commerce et d’industrie Saint-Malo-Fougères organise aussi son salon de l’auto. Ce sera ainsi la sixième édition de cet événement local qui accueillera pour l'occasion dix-sept marques différentes, un nouveau record. Avec plus de 150 véhicules neufs à découvrir et de nombreuses animations, l’événement attire en moyenne 4500 visiteurs.

 

Bien plus au Sud, Albi organise également son salon local. En plus d'être auto, il est aussi moto. Pour cet événement, le salon réunit quatorze concessionnaires locaux pour vingt marques, trois pour les motos et véhicules sans permis, deux autres pour les véhicules utilitaires et industriels. Comme à Fougères, le salon d'Albi bénéficie des retombés du salon de Paris avec des exclusivités pour les clients tarnais.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle