S'abonner
Services

Le Puzzi joue l'autonomie

Publié le 20 septembre 2022

Par Marc David
2 min de lecture
Premier injecteur-extracteur fonctionnant sur batterie, le tout nouveau Puzzi 9/1 BP Pack de Kärcher offre des possibilités inédites en matière de nettoyage intérieur des véhicules.
Avec son nouveau Puzzi 9/1 BP Pack, Kärcher franchit encore un nouveau pas dans le domaine du nettoyage intérieur de véhicule.

Présent comme de coutume à Equip Auto (stand 1R 066), Kärcher proposera notamment de nouvelles fonctionnalités sur son portique "phare" CWB3 ainsi qu'une toute nouvelle déclinaison de celui-ci, moins optionnelle, le portique CW1 Klean!Fit destiné aux concessionnaires, garagistes, loueurs. Mais il y aura aussi le Puzzi 9/1 BP Pack, un nouvel injecteur-extracteur fonctionnant sur batterie. Destiné aux utilisateurs professionnels, tant dans le secteur du VL que du PL ou même de l'autocar/bus, celui-ci offre des possibilités inédites pour les tâches de nettoyage au quotidien. En effet, plus besoin de câble électrique ou de rallonge, il travaille de manière autonome pendant plus de 35 minutes après une durée de charge de 60 minutes.

Dans la pratique, le domaine d'utilisation du Puzzi 9/1 BP Pack est le nettoyage en profondeur des moquettes jusqu'au nettoyage des sièges du véhicule en passant par le nettoyage des taches sur tout type de support en textile. Ainsi, lorsque des salissures telles que des taches de boissons ou des restes de nourriture se sont accumulées au fil du temps sur les surfaces textiles, ce matériel représente la solution idéale pour les éliminer.

 

Une batterie interchangeable pour de multiples utilisations

 

Une démarche facilitée par le concept d'utilisation et les caractéristiques du Puzzi 9/1 BP Pack : liberté de mouvement sans restriction, dimensions compactes facilitant l'accès aux endroits les plus exigus, simplicité de mise en route (démarrage au pied), visualisation rapide des fonctions actives par LED, poids restreint (9,8 kg) et capacité à stocker tous les accessoires sur l'appareil.

Bien sûr, la batterie de 36 V professionnelle, représente le cœur du Puzzi. Celle-ci est équipée d'un écran LCD indiquant en temps réel le temps d'utilisation restant et l'état de charge. Si elle bénéficie de l'indice de protection contre l'eau IPX5, elle se révèle surtout interchangeable, dans la mesure où elle peut être utilisée avec d'autres produits à batterie Kärcher, offrant ainsi un panel d'outil professionnel allant du nettoyeur haute pression à l'aspirateur poussières et eau, en passant par la gamme complète d'outils professionnels de jardin. A noter que ce produit vient d'être présélectionné aux Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile d'Equip Auto 2022, dans la catégorie Lavage et Aires de Services.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle