S'abonner
Services

Le Moove Lab du CNPA embarque 8 start-up dans sa nouvelle promotion

Publié le 7 juillet 2020

Par Catherine Leroy
2 min de lecture
Le CNPA vient de dévoiler les start-up de sa 6e promotion qui seront incubées à Station F, au sein du Moove Lab, dès septembre 2020. Une rentrée très axée sur la transition écologique et la digitalisation.
La 6e promotion d Moove Lab embarquera le 7 septembre au sein de Station F pour 6 mois d'incubation.

 

Près de 160 candidatures ont été étudiées à la loupe par le jury du Moove Lab, créé par le CNPA et Via ID, pour intégrer la 6e promotion de start-up à Station F.

Cette nouvelle promotion fait la part belle aux solutions dédiées à la transition écologique et aux solutions digitales, que ce soit pour le VO ou la distribution. 

 

Voici les start-up retenues : 

- 1km à pied : solution B2B de gestion des trajets domicile-travail sur les données RH.

- Betterway : permet d'appliquer le forfait mobilités durables facilement dans les entreprises grâce à une carte de crédit dédiée à la mobilité. 

- Ekstere : site qui permet de valoriser les vélos de seconde main et propose une cote, une plateforme de vente et un magazine.

- EtiQcar : solution qui permet de connecter les parcs VO des distributeurs automobiles par des étiquettes électroniques et connectées.

-Iscab : casiers connectés pour récupérer et desposer les clés de son véhicule, accessibles 24/24 et 7 jours sur 7. 

- Reality Academy : formations de prévention routière en réalité virtuelle auprès des organismes de formation et des entreprises. 

- Swikly : spécialiste de la caution en ligne par empreinte de carte bancaire permettant un parcours client sans contact.

- Beev :  Start-up déjà présente dans la 5e promotion qui remporte le droit de rester 6 mois supplémentaires au sein du Moove Lab. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle