Le CNPA sera présent pour le Big Tour 2021
La tournée d’été de Bpifrance vient de se trouver un nouveau partenaire. Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) annonce ce mardi 18 mai 2021 qu’il participera au Big Tour 2021. Se déroulant pendant tout l’été, cette nouvelle édition sera consacrée à la relance économique. Sur les 24 étapes ayant lieu sur tout le littoral français, le CNPA sera présent sur dix d'entre elles, en juillet et en août. L’objectif : valoriser les innovations du secteur automobile en faveur d’une relance et d’un rebond économique.
A chaque étape, des chefs d’entreprises du CNPA de toutes tailles, de la PME à celles de grande taille, se retrouveront pour échanger sur les innovations et l’entrepreneuriat. Cet événement devrait, entre autres, leur permettre de tisser des liens, exposer leurs dernières initiatives, ou encore présenter les opportunités de recrutement. Les start up qui figurent dans “L’Alliance des mobilités” du CNPA feront la promotion de nouvelles solutions et innovations autour de la mobilité.
Un événement pour mettre en avant l’innovation
“La filière automobile représente 1 emploi sur 10 en France, et constitue un formidable écosystème d’innovations et de réussites entrepreneuriales, que nous valoriserons tout au long de ce Big Tour”, explique Xavier Horent, délégué général du CNPA. L’organisation patronale réaffirme l’importance d’être présente à cet événement, “en particulier après la crise sanitaire qui a frappé très durement la filière automobile”.
Le Big Tour est un événement qui valorise le savoir-faire des entreprises françaises. Il met en exergue les nombreuses innovations qu’il est possible de retrouver sur tout le territoire et permet aux chefs d’entreprise, aux élus et aux relais d’opinion d’échangers sur l’entrepreneuriat et les dernières initiatives. L’édition 2021 est appelée “La tournée de la relance” et aura lieu du 16 juillet au 20 août 2021 sur 24 villes du littoral français.
Le CNPA sera ainsi présent à :
-Etaples sur Mer (16 jullet)
-Trouville (23 juillet)
-Saint-Malo (25 juillet)
-Concarneau (28 juillet)
-La Baule (31 juillet)
-La Rochelle (4 août)
-Arcachon (7 août)
-Narbonne (13 août)
-La Londe les Maures (17 août)
-Nice (18 août)
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.