Kiehl désinfecte aussi
Si Kiehl est reconnu depuis de nombreuses années comme un expert du lavage automobile, le fabricant allemand ne se positionne pas moins, également, comme un professionnel de l’hygiène. Deuxième secteur d’activité de l’entreprise après les produits chimiques dédiés au lavage, le secteur Hygiène de Kiehl dénombre en effet plus de 200 produits destinés à l’entretien des locaux.
Face à la pandémie actuelle, le produit phare du moment n’est autre que le Kiehl RapiDés. Nouvellement certifié EN-14476 et EN-1677, ce produit également homologué par l’IHO (Association industrielle allemande pour l’hygiène et la protection des surfaces) se présente d’abord comme l’arme idéale pour le nettoyage et la désinfection rapide de tous les points de contacts du véhicule (levier de vitesses, volant, poignées de portes, tableau de bord, etc.), le tout sans résidus et donc sans rinçage.
Prêt à l’emploi, Kiehl RapiDés s’adresse également à tous les points de contact (comptoir, poignées de porte, caisse, bornes automatiques…) de la station de lavage d’autant qu’avec son séchage rapide, il permet aux surfaces nettoyées d’être à nouveau utilisées presque immédiatement. Exempt d’aldéhydes, de parfums et de colorants, ce produit à base d’Ethanol dispose d’un pH de 7 environ, soit un pH neutre. Il est disponible par carton de 6 unités en format vaporisateur de 750 ml, pour une plus grande facilité d’utilisation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.