S'abonner
Services

Imaweb renforce son état-major

Publié le 19 avril 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Deux nouvelles arrivées sont à signaler dans l'organigramme du groupe spécialisé dans les solutions digitales pour la distribution automobile. Jean-Louis Baffier rejoint Imaweb en tant que directeur des revenus, tandis que Graham Howell prend la direction financière.
Jean-Louis Baffier et Graham Howell, respectivement directeur du revenu et directeur financier du groupe Imaweb.
Jean-Louis Baffier et Graham Howell, respectivement directeur du revenu et directeur financier du groupe Imaweb.

Imaweb ne relâche pas ses efforts sur le front des ressources humaines. Le groupe spécialisé dans les solutions digitales pour la distribution automobile continue de recruter des cadres pour structurer son organigramme.

 

C'est ainsi que Jean-Louis Baffier rejoint l'éditeur en qualité de directeur des revenus (chief revenue officer, CRO). Un rôle dans lequel il aura la responsabilité globale du marketing, des ventes et des partenariats, sur la totalité des offres. Plus précisément, il devra intégrer l’ensemble des entités du groupe en une équipe globale, homogène, efficace et performante, pour mieux servir les clients.

 

Passé par Oracle de 1993 à 2008, en France et en Californie, Jean-Louis Baffier fait valoir une belle expérience dans l'univers de la technologie. Il a également évolué au sein de Salesforce pendant près de 8 ans, où il a contribué au développement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, avant de prendre la tête de la branche Entreprise de Microsoft France, puis de devenir CRO d’Algolia. Enfin, il a plus récemment été directeur général d’Alsid, où il a supervisé le rachat par le géant américain de la cybersécurité, Tenable, et géré l’intégration des deux entreprises jusqu'à fin 2021.

 

A lire aussi : Le groupe Imaweb recrute Herta Gavotto

 

Dans le même temps, Imaweb a enregistré l'arrivée de Graham Howell au poste de directeur financier (CFO). Fort de 28 ans d’expérience, ce diplômé de l’Université de Sheffield (Angleterre) a débuté sa carrière par l'audit, la comptabilité et le contrôle de gestion. Il a travaillé pour de grandes entreprises de logiciels cotées en bourse et pour de plus petites entreprises privées.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle