S'abonner
Services

ID by Kiehl

Publié le 24 septembre 2021

Par Marc David
1 min de lecture
En partenariat avec ID. Bretagne et son entreprise de service Senedo, le spécialiste des produits de lavage a développé une colonne en inox haute pression adaptable.
De conception très soignée avec la part belle à l’inox, la colonne HP représente une nouvelle carte pour Kiehl.
De conception très soignée avec la part belle à l’inox, la colonne HP représente une nouvelle carte pour Kiehl.

Un canon à mousse c’est bien, mais c’est encore mieux si cet équipement lié à la haute pression est facile à installer ! En effet, rajouter un troisième bras est une possibilité mais l’installer sur tout type de charpente n’est pas chose aisée. De plus, ce type de dispositif n’est pas le plus simple d’usage pour le client utilisateur.

 

C’est en partant de ce constat que Kiehl, en partenariat avec ID.Bretagne (une TPE familiale basée à Le Faouët dans le Morbihan) et son entité de service Senedo, ont pu développer une colonne en inox haute pression qui dispose d’un système de rappel automatique du tuyau avec ressort et contrepoids.

 

Adaptable sur tout centre de lavage haute pression, quel que soit son ancienneté et quel que soit sa marque, cette colonne HP ne nécessite aucune intervention sur l’automate, et n’a nullement besoin d’électrovanne 3 voies. Facile d’utilisation, cette nouveauté est par ailleurs en mesure de booster le chiffre d’affaires de l’exploitant. Autre avantage, le concept permet une rationalisation du stock. En effet, le produit Kiehl 2 actions utilisé pour le canon est le même que celui utilisé pour le lavage. A la clé, une consommation identique pour les deux fonctions.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle