Heurtaux améliore le nettoyage
Chez Heurtaux, l’innovation fait partie intégrante de la philosophie et la société de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (76) le démontre à nouveau en présentant Gun’Up, une poignée rotative innovante pour lance de lavage haute pression. "Cette nouvelle poignée garantit la précision du jet, améliore la préhension et facilite l’utilisation, pour un résultat parfait", résume Bertrand Heurtaux, président de la société éponyme.
Dans la pratique, la poignée tourne à 360° autour de son axe. Elle suit chaque mouvement de l’utilisateur en facilitant et sécurisant le lavage du véhicule.
De fait, elle offre une meilleure préhension, tenue et prise en main de la lance, permettant ainsi de nettoyer aisément la carrosserie, les vitres, le châssis et les passages de roues, sans contrainte.
En outre, les gestes sont plus précis et plus naturels, tandis que le meilleur contrôle de la pression et du jet améliore la qualité du lavage. "Une qualité de lavage à la base de la satisfaction clients avec, du côté de l’exploitant du centre, la possibilité de développer son chiffre d’affaires", fait remarquer Bertrand Heurtaux.
Sur le plan commercial, le kit poignée Gun’Up est adaptable sur les lances haute pression Heurtaux d’une longueur de 70 et 90 cm "Profil étoilé" munies d’un pistolet, sachant que son installation se révèle facile et rapide.
Fabriquée à partir de matériaux entièrement recyclables (polychlorure de vinyle dépoli et élastomère), très robuste et légère (173 g), elle équilibre la lance et sert même de butée dans le support, ce qui permet de ranger l'appareil sans déformer l’embout en caoutchouc de la buse HP.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.