Hertz propose des Prius
...avec Hertz qui s'engage à proposer des Prius à ses clients. Cette opération qui débute dès ce mois-ci doit concerner 14 agences du loueur en France. 150 Prius sont d'ores et déjà disponibles et 300 au total en janvier prochain.
Le véhicule sera disponible au prix de 73 euros par jour dans les agences, en gares et aéroports et 63 euros dans les autres agences participant à l'opération. "En multipliant les opportunités de la Prius, nous souhaitons accroître la notoriété de notre technologie hybride et convaincre de nouveaux clients. Une étude montre que le pourcentage d'automobilistes qui pourraient envisager l'achat d'une Prius passe de 46 % avant essai à 86 % après", a indiqué le constructeur expliquant l'intérêt de cet accord. De son côté, le loueur espère "faire un bond en avant dans sa politique d'écologie et de respect de l'environnement avec cette flotte de Prius qui devrait permettre, à terme, d'économiser le rejet de plus de 500 tonnes de CO2."
Gredy Raffin
FOCUSAvantages fiscaux Les acquéreurs d'une Prius neuve bénéficient d'un avantage fiscal sous la forme d'un crédit d'impôt de 2 000 euros. Quant aux entreprises, celles-ci bénéficient d'un amortissement exceptionnel de 18 300 euros sur un an et de l'exonération totale sur les véhicules de société TVS, y compris sur le remboursement des indemnités kilométriques à collaborateur. |
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.