Enterprise prévoit 640 recrutements dans l'Hexagone en 2023
Les efforts d'Enterprise Holding vont continuer sur la France, pays stratégique selon le groupe américain. La maison-mère des réseaux Enterprise, Alamo et National, présente dans l'Hexagone depuis dix ans, entend y confirmer sa croissance en 2023. Avec tout d'abord un maillage territorial renforcé. Celui-ci devrait s'enrichir de 13 nouvelles agences un peu partout dans le pays dont quatre en Auvergne-Rhône-Alpes.
Autre levier de développement, celui du recrutement, qui s'avère capital pour le loueur de véhicules. Ce dernier prévoit d'embaucher 640 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. Un total qui comprend 180 préparateurs-convoyeurs automobiles, 100 alternants et 360 jeunes arrivant sur le marché du travail. Ces néophytes bénéficieront du programme "Management Trainee", un cursus diplômant permettant aux salariés d'évoluer vers des postes à responsabilités.
Lire aussi : Enterprise Holding mobilisé en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion
"Même si la crise actuelle met à l’épreuve notre secteur, nous nous inscrivons toujours dans une stratégie de développement forte, en proposant de nouveaux services innovants, souligne Guirec Grand-Clément, directeur général d'Enterprise France. Dans cette perspective, nous renforçons notre maillage territorial et développons notre offre, en proposant de nouveaux services tels que Car Share, et en capitalisant sur un recrutement actif et pérenne".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.