S'abonner
Services

EBP MéCa ajoute le module VN/VO

Publié le 9 octobre 2019

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur de DMS pour les garagistes entend saisir les opportunités offertes par le marché de l'occasion. Raison pour laquelle, lors du salon Equip Auto, il dévoilera son module dédié à la gestion de l'activité.
Le logiciel d'EBP vise à équiper les ateliers mécaniques qui s'ouvrent à l'activité VO, notamment.

 

Près de six mois après le lancement de son logiciel DMS, M-Road, EBP MéCa ajoute une fonctionnalité au périmètre. Exposant au salon Equip Auto (15-19 octobre 2019), l'éditeur spécialisé dans les garagistes doit dévoiler son module de gestion des activités de vente de véhicules, notamment ceux d'occasion. Un outil qui doit permettre aux acteurs des réseaux R3 de prendre part au marché de la seconde main.

 

Ce module proposera une gestion basique des activités de commerce VN et VO. Les utilisateurs pourront ainsi piloter les propositions de reprise, les frais de remise en état, l'intégration des photos, la diffusion des annonces auprès des infomédiaires et la dimension administrative. Il sera aussi possible de programmer des alertes en fonction des besoins de clients. Ce module disposera de passerelles vers le fichier SIV et Ubiflow notamment, mais ne prévoit pas de solution de cotation intégrée. Le package d'EBP MéCa comprenant en revanche la fourniture d'éléments de signalétique en point de vente.

 

Les éléments marketing seront délivrés lors du rendez-vous parisien. Toutefois, selon nos informations, EBM Méca devrait facturer ce module VN/VO optionnel à un tarif mensuel situé en deçà de 20 euros. Les clients auront le choix entre une version locale ou hébergée. A fin septembre, M-Road avait conquis 350 garages, dans l'Hexagone, soit 130 de plus qu'à son démarrage lancement, en avril.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle