Chargemap lance un abonnement pour le réseau Ionity
Chargemap souhaite se présenter comme un acteur majeur de la recharge en Europe. Cette fois-ci, la plateforme spécialisée dans les solutions de recharges propose une nouvelle offre à ses utilisateurs. Dorénavant, et depuis le début de l’été, ceux qui ont souscrit au Chargemap Pass ont accès à des réductions sur les recharges sur les bornes rapide Ionity.
A lire aussi : Ionity ouvre sa station de recharge la plus puissante en Europe
"Le réseau Ionity a marqué le paysage de la mobilité électrique grâce à son déploiement massif de stations de recharge et est devenu l'un des réseaux favoris des utilisateurs du Chargemap Pass, assure Yoann Nussbaumer, fondateur et PDG de Chargemap. Je suis heureux que nous puissions désormais proposer une formule tarifaire adaptée aux utilisateurs réguliers du réseau Ionity, activable très simplement depuis notre application mobile."
Trois recharges par mois pour rentabiliser l'abonnement
Pour profiter de cette réduction, Chargemap propose un abonnement à 38,70 euros pour le premier trimestre, puis 12,90 euros par mois. Après souscription, l’utilisateur peut bénéficier d’un tarif préférentiel à l'énergie et à la minute sur l'ensemble des bornes de recharge ultra rapides Ionity en fonction du pays. Une réduction qui peut atteindre 30 % sur les recharges du réseau Ionity.
A lire aussi : Chargemap va localiser Allego
Selon Chargemap, l’abonnement se rentabilise dès lors qu'un conducteur de voiture électrique réalise trois recharges par mois. L’entreprise précise d’autre part qu’un seul compte donne accès au réseau Ionity bien sûr, mais aussi à 800 autres réseaux en Europe. À noter que toutes les recharges effectuées seront regroupées dans l’application Chargemap, permettant une facturation unique et un suivi des dépenses afin de mieux les gérer.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.