S'abonner
Services

CDK Global confie les rênes à l'ex-PDG d'Intel

Publié le 8 novembre 2018

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur de DMS a recruté Brian Krzanich au poste de PDG du groupe. Il était encore tout récemment à la tête d'Intel.

 

Pour remplacer Brian McDonald au sommet de pyramide, CDK Global a été chercher dans la catégorie poids lourds. L'éditeur de DMS, qui pèse 2 milliards de dollars, s'est en effet attaché les services de Brian Krzanich, au titre de président-directeur général du groupe, a-t-on appris de nos confrères d'Automotive News, ce 7 novembre 2018.

 

Cette annonce a été faite par CDK Global avec effet immédiat. Le président sortant restera dans le giron afin d'assurer une passation en douceur, a-t-il été précisé. "Lors d'une évaluation des perspectives de CDK, le directoire et Brian McDonald ont pris la décision qu'il était venu le moment de recruter un président en provenance de l'industrie technologique afin de conduire CDK vers la croissance en aidant à saisir les multiples opportunités qui se présentent", a expliqué Leslie Brun, le président du directoire.

 

Brian Krzanich remplit ces critères de choix. Depuis 2013, l'homme âgé aujourd'hui de 58 ans a présidé à la destinée du groupe Intel. Il avait quitté ses fonctions en juin dernier. Dans l'automobile, Intel lui doit notamment l'incursion remarquée dans la course à l'automatisation de la conduite, en scellant un accord industriel avec BMW, mais surtout en ayant opéré le rachat de Mobileye, la société israélienne.

 

Arrivé à ce poste en 2016, Brian MacDonald aura dirigé CDK Global pendant presque trois ans.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle