Pendragon cherche son nouveau DG
Pendragon, troisième groupe de distribution européen, vient de se séparer "d’un commun accord" de son directeur général, Marc Herbert, qui était également au conseil d’administration de l’entreprise. Ce dernier avait rejoint les effectifs au mois de mars 2019 pour faire suite au départ en retraite de Trevor Finn.
Il a officié pendant 4 mois à la direction générale avant de quitter l’entreprise le 30 juin 2019. Le groupe de distribution recherche donc officiellement son remplaçant. En attendant, Martin Casha, directeur d’exploitation et Mark Willis, directeur financier, assureront l’intérim.
"Le conseil d’administration demeure pleinement engagé à poursuivre notre stratégie sur le long terme. À court terme, malgré des conditions de marché difficiles et le coûteux programme de réduction des stocks, nous continuerons de nous concentrer sur les mesures à prendre pour améliorer la performance de l'entreprise", a déclaré Chris Chambers, président du groupe. Pour rappel, l’opérateur britannique a réalisé un CA de 5,41 milliards d’euros en 2017 en écoulant 204 000 VO et 75 000 VN.