S'abonner
Industrie

Partenariat gagnant entre Five Star et Toyota

Publié le 2 décembre 2016

Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Après onze mois de partenariat effectif entre le carrossier Five Star et Toyota France, la satisfaction est de mise.

 

Le partenariat entre les carrossiers Five Star et la filiale française du premier constructeur automobile mondial a été mis en place de manière effective en janvier 2016. Depuis, ce sont 366 contrats qui ont été signés entre les deux réseaux. Une relation commerciale, mais pas que, puisque les deux partis collaborent activement sur la satisfaction de leurs clients en commun, et sur l’expertise technique et technologique.

 

"Les véhicules devenant de plus en plus technologiques, la réparation devient de plus en plus technique. Notre partenariat doit permettre d’assurer au réseau Five Star le support technique nécessaire afin que cette technologie ne soit pas une contrainte supplémentaire pour le carrossier", explique Eric Douzon, chef de produits ventes extérieures de Toyota France.

 

Le leader sur le marché des véhicules hybrides affiche ainsi une augmentation de 50% du chiffre d’affaires réalisé auprès des ateliers Five Star. Les deux entreprises  espèrent d’ailleurs intégrer l’ensemble du réseau de carrossiers du groupe Axalta Coating Systems au partenariat dans un futur proche.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle