S'abonner
Industrie

Les enseignements du projet Autopilot

Publié le 7 février 2020

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
Le programme européen qui mettait en action des véhicules autonomes dans plusieurs agglomérations, dont Versailles, a achevé sa phase d'expérimentation. Réunis le 6 février 2020 dans la ville du Roi Soleil, les experts ont partagé les enseignements.
Les Renault Twizy impliquées dans le dispositif versaillais d'Autopilot vont poursuivre leur route à titre expérimental.
Les Renault Twizy impliquées dans le dispositif versaillais d'Autopilot vont poursuivre leur route à titre expérimental.
  "Il y a une connexion à faire entre les véhicules autonomes et les objets connectés du quotidien". Tel est le premier bilan que nous livre Philippe Watteau, le directeur général de l'Institut Vedecom, au sortir de l'expérimentation réalisée dans le cadre du programme Autopilot, qui a impliqué des flottes de véhicules autonomes dans plusieurs villes du continent.   Concrétisé en 2017, ce programme vient d'achever sa phase de test grandeur nature et pour le dirigeant de l'institut, il est évident que la mobilité autonome passera par u[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle